x
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
Désactiver les cookies
Accueil Nouvelle équipe du BE de l'ASH

Nouvelle équipe du BE de l'ASH

article66

Le 5 novembre 2017, le Conseil d’Administration de l’Association des Sénégalais de l’Hérault m’a portée à la présidence de l’association pour un mandat de 2 ans.
J’aimerais tout d’abord remercier l’équipe sortante qui n’a cessé d’œuvrer pour la pérennité de notre bien commun.
Ensuite, j’aimerais dire merci à l’ensemble des membres du CA pour la confiance accordée en portant leur choix sur ma personne.

Pour ma part, je sais que la tâche sera ardue, voire très difficile, cependant avec l’équipe qui m’accompagne dans ce nouveau défi, je reste persuadée que nous arriverons dans la continuité à réaliser de belles choses pour le bien des compatriotes. En tout état de cause, nous nous y attèlerons de toutes nos forces.
Somme toute, je m’engage en tant que présidente de l’ASH à m’investir avec le dévouement et la passion qui sont les miennes pour me mettre au service des sénégalais de l’Hérault.
Pour ce faire, je sollicite ainsi l’implication de tout un chacun autant que faire se peut pour apporter sa petite contribution. Je souhaite fortement m’appuyer sur le bureau, le CA et chaque bonne volonté, en travaillant sur un schéma rassembleur, participatif, horizontal, collaboratif et consensuel.
Comme j’ai l’habitude de le dire nous avons une partition à jouer où toutes les notes nous permettraient d’avoir une bonne et belle mélodie.

Par conséquent, chers frères et sœurs, parents, amis, sympathisants, amoureux du Sénégal, agissons pour faire briller notre association. Nous vous invitons à venir partager quelques notes d’espoir avec nous. 
Ensemble pour construire notre projet commun pour les sénégalais de l’Hérault.

Adama KANTE
Présidente du CA de l’ASH